Nouvelle bannière Guinée Games
National

Avant-dernière journée Ligue1/ l’ASK gère la pression du Horoya AC

Conakry – À une journée de la fin de la Ligue1, le Horoya AC continue à mettre la pression sur le leader l’ASK Kaloum. Lors de la 21eme journée qui s’est jouée aujourd’hui (27 juillet), aucune des deux équipes n’a commis le faux-pas attendu par l’autre.

 

Opposé à Santoba, l’AS Kaloum a surclassée le FC Santoba sur le score de 3-0. Les buts de l’ASK ont tous été inscrits sur penalty (Kassongo Kabongo 33eme, Mamadou Keita 33eme et 91eme).

 

De son côté, le Horoya AC est sorti vainqueur du duel qui l’a opposé au  FC Satellite, score final 3-0 (Ibrahima Sory Bangoura 28eme, Aboubacar Gal Camara 46eme et Sékou Amadou Camara 84eme).

 

Classé 4eme, le Felo Star de Labé est parti s’imposé sur le score de 2-0 sur le terrain du Soumba à Dubreka. Mamadou Saliou Diallo a ouvert le score à la 5eme de jeu avant que Mohamed Camara ne double la mise à la dernière minute du temps réglementaire.

 

Lors de la dernière journée, le Horoya AC joue à domicile contre le troisième du championnat, le FC Séquence, tandis que le leader, l’ASK se déplace à Dubreka pour défier le Soumba FC.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top