Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

BANGOURA, passeur et buteur contre Metz de SARR, passeur aussi

Nantes – Le FC Nantes s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en s’imposant contre le FC Metz en prolongations (4-2) au stade de la Beaujoire de Nantes.

Après une période poussive, très peu rythmée, c’est Falcon, à la réception d’un coup franc magistralement tiré par le Guinéen Bouna SARR, qui a ouvert le score en faveur des Messins (0-1) à la 60e mn. Dans la foulée, deux minutes plus tard 62e mn, Cheick Doucouré profitait d’une bonne remise de Ngbakoto suite à un sprint solitaire de 50 m de SARR pour doubler la mise pour les visiteurs (0-2). Après la réduction du score de Vizcarrondo dix minutes plus tard (1-2, 71e), les Canaris parviennent à égaliser sur penalty grâce à Gakpe (2-2, 83e), Gaëtan Bussmann étant expulsé dans le même temps pour une main sur sa ligne. En supériorité numérique, les hommes de Michel Der Zakarian trouvent finalement la faille par Audel à la 92e mn (3-2), parfaitement servi par Bangoura, puis encore Bangoura, l’étincelle nantaise ce mardi soir, scelle le sort du match d’un lob magnifique à la 119e mn (4-2).

Nantes revient de loin mais poursuit sa route en Coupe de la Ligue

Les deux guinéens ont été très bons lors de cette rencontre. SARR qui a joué l’intégralité du match s’est distingué par ses dribles et percutions tandis que Bangoura entré à la 60e mn, s’est montré très combatif, volontaire et décisif.

Un des faits marquants du match a été le soutien que BANGOURA a reçu de ces coéquipiers. Après sa passe décisive et son somptueux but, tous les Nantais sont venus vers lui pour le féliciter et l’encourager car il faut le rappeler, le Guinéen traverse actuellement des moments difficiles en club dus à un manque de temps de jeu. 

Lamine Camara

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top