Actualités

Idrissa Sylla très convoité

BRUXELLES—L’attaquant guinéen Idrissa Sylla “Waddle” risque de quitter Zulte Waregem, quelques mois après le départ de son compatriote Ibrahima Conte “Maibra”.

 

Selon DHnet, Sylla est convoité par plusieurs clubs, aussi bien en Belgique que dans le reste de l’Europe.

  

“C’est correct, mais ne précipitons pas les choses”, dit Patrick De Koster, son agent. “Idrissa partira à la Can, et on verra par après si Zulte Waregem reçoit des offres concrètes.”

 

À en croire 7sur7, le coach d’Anderlecht, Besnik Hasi, l’a répété à plusieurs reprises, il désire un renfort par ligne au mercato, afin d’avoir un noyau très large.

 

Du coup, on évoque l’intérêt du Sporting d’Anderlecht pour Idrissa Sylla, l’attaquant de Zulte Waregem. Les Mauves se déplaceront justement au Gaverbeek ce soir (17/12/2014) en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. L’occasion pour les dirigeants de visionner le joueur.

 

Le champion de Belgique n’est pas l’unique club à s’intéresser aux services du Guinéen. Plusieurs clubs de Premier League seraient également sur le coup. Selon Patrick De Koster, son agent, il n’y aurait encore aucun contact officiel. Idrissa Sylla (24 ans) est sous contrat avec Zulte jusqu’en 2016. Avant Zulte Waregem, il a évolué en France sous les couleurs du Mans et de Bastia.

 

@Moysekou

Guinéefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top