Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
International

Belgique : nouveau club et nouveaux objectifs pour Mamadou Billo BALDE

BRUXELLES- Après avoir récemment changé de club en quittant le Royal Football Club de Tournai, Mamadou Billo BALDE retrouve le chemin des pelouses avec sa nouvelle équipe. L’ailier gauche guinéen évoluera cette saison sous les couleurs de Royale Entente Acren, en Belgique.

Déjà, le guinéen, désireux de retrouver ses sensations avec ses nouveaux coéquipiers, Billo BALDE, ne manque pas d’ambitions avec son nouveau club Royale Entente Acren (Division 2 amateur).

Je me sens très bien avec mon nouveau club. Mon objectif, c’est de faire une bonne saison avec mon club, travailler dur et me donner à 200%, pour gagner un poste de titulaire. Et le reste viendra, avec l’aide de Dieu “ se fixe Mamadou Billo BALDE.

Cette saison, le coronavirus a fortement impacté les activités sportives et causés l’arrêt des activités de beaucoup de clubs. Mais, à partir du 15 juillet prochain, le buteur guinéen de 24 ans et la Royale Entente Acren recommenceront les entraînements.

Pour ce qui est du premier match amical de préparation, inscrit dans le calendrier de la Royale Entente Acren, ce sera le 20 juillet prochain. Et cette rencontre sera aussi particulière pour Mamadou Billo BALDE, puisque ce sera contre son ancien club, le RFC Tournai.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P