Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Bobby Samaria (coach de la Namibie) : “le Covid19 nous a empêché de bien se préparer mais…”

LIMBE – le sélectionneur de la Namibie, prochain adversaire de la Guinée, en conférence de presse ce lundi a affiché une méfiance à la veille de sa rencontre contre le Syli local.

Dans la matinée de ce lundi, Bobby Samaria, sélectionneur de la Namibie était en conférence de presse d’avant match. Après avoir expliqué les conditions dans lesquelles son équipe s’est préparée, Bobby Samaria pense gagner son premier match.

“Nous n’avons pas eu de football professionnel depuis 18 mois, à cause du Covid19, mais nous ferrons de notre mieux demain. Nous sommes motivés, malgré que nous savons que notre adversaire a plutôt pratiqué le football plus que nous cette année.

Une bonne partie de mon équipe 11 joueurs, et 1 membre du staff technique ont été testés positifs et ils nous ont rejoint tardivement, donc techniquement on n’est pas bien préparé. Toutefois, on va jouer notre football” a expliqué Bobby Samaria.

Le technicien namibien méfiant, promet que son équipe donnera le meilleur pour sortir vainqueur contre la Guinée ce mardi. Sur les qualités de son adversaire, Bobby Samaria a préféré ne rien dire. Le terrain nous départagera conclut-il.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P