Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
CHAN

Lappé Bangoura : « mon équipe est prête à bien démarrer le CHAN… »

LIMBE – à la veille de son premier match du Championnat d’Afrique des Nations, Cameroun 2020, le sélectionneur guinéen a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Après avoir effectué un mini stage au Maroc et plusieurs jours de préparation à Limbé au Cameroun, la Guinée va débuter le CHAN ce mardi contre la Namibie. Kanfory Lappé Bangoura respecte son adversaire, mais pense à la victoire pour bien démarrer la compétition.

« Nos ambitions c’est d’abord pouvoir se qualifier au second tour. Et j’ai une équipe capable de réussir ce pari. Nous avons un groupe prêt sur le plan physique mais aussi sur le plan technique. Nous respectons notre adversaire, mais nous viendrons avec nos qualités et se faire une bonne place dans notre poule, que je considère comme poule de choc. Il y a de la solidarité au sein de mon groupe, ça va nous aider» a affirmé Lappé Bangoura.

Concernant son adversaire, Kanfory Lappé a une certaine idée sur l’équipe de la Namibie, qu’il considère très technique. « Nous avons presque le même style de jeu, passe courte, passe longue, mais nous ferons tout pour imposer notre style, afin de s’imposer » promet Lappé.

Rendez-vous est pris ppour demain, pour le début de la Guinée au CHAN contre l’équipe de Namibie.

La vidéo de l’interview

Bagou BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P