Actualités

C1 – Le match des mal-classés ou celui d’Ibrahima Traoré contre Yaya Touré

Monchengladbach – Ces deux joueurs vont-ils se retrouver en même temps sur le terrain aujourd’hui ? Qui aura le dernier mot? Vont-ils tous les deux s’en sortir dans ce Groupe D où Séville et la Juventus occupent déjà les deux premières places? Ou bien ce choc va-t-il accoucher d’une souris? Regardez ce match et revenez après  livrer vos commentaires  sur votre site favori.

 

En attendant, pour ceux qui pensent que Traoré aura raison sur son grand frère Yaya, voici trois choses qui peut-être vous donneront raison? 

La première, la victoire de Borussia Mönchengladbach  contre Stuttgart le weekend dernier laisse à penser que ce club a retrouvé sa combattivité et son esprit d’équipe grâce auxquels il est en course pour la Ligue des Champions qui n’augure rien de bon  pour l’instant après sa défaite 3-0 à Séville lors de la première journée.

 

Deuxième chose c’est la mauvaise performance actuelle de Man City qui a enregistré trois défaites sur ses quatre dernières sorties. Aussi il n’est plus à démontrer que ce club, malgré sa manne financière se cherche toujours en Ligue des Champions. Il a été d’ailleurs battu 2-1 lors de la première journée  sur sa propre pelouse par une Juventus  amené par Paul Pogba.

En fin, Manchester risque de jouer ce match sans son métronome de jeu.  Comme si le malheur ne vient jamais seul, Yaya Touré reste incertain face au Borussia Mönchengladbach. Touré était sorti en cours de match contre  Tottehnam qui l’avait corrigé sur le score de 4-1.

 

 Wait and See !

 

Malal, Guineefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top