CAF

CAF Awards : le gouvernement guinéen envoie une délégation soutenir Guirassy

MARRAKECH- En lice pour arracher le ballon d’or africain, Serhou Guirassy compte sur de nombre guinéens dont le gouvernement. Récemment, c’est le président de la transition le Général Mamady Doumbouya qui, sur un poste sur ses réseaux sociaux, qui avait affiché son soutien à Guirassy.

Ce lundi, le gouvernement guinéen a dépêché au Maroc une délégation conduite par le Général Amara Camara, porte-parole et Ministre Secrétaire Général à la Présidence de la République de Guinée. Cette délégation est notamment composée du ministre des sports Kéamou Bogola Haba, de l’ancien du Hafia 77 Chérif Souleymane. Sans oublier le Président de la fédération Guinéenne de Football Bouba Sampil qui est déjà au Maroc depuis ce dimanche. L’objectif est d’aller dire la satisfaction, le soutien et les encouragements de tout un pays envers son digne ambassadeur. Un déplacement et des soutiens qui n’ont pas laissés l’attaquant indifférent, lui qui a remercié l’Etat guinéen et tous ses admirateurs.

Rendez-vous ce soir pour connaître si le buteur de Dortmund va être élu ballon d’or africain et succéder à Chérif Souleymane, unique guinéen à avoir eu cette distinction en 1972

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author