Uncategorized

Cameroun- Guinée le 26 Mai à Metz et Guinée-Maroc en perspective.

syli3Alors que la sélection nationale marocaine doit affronter la Zambie ou le Ghana dans le cadre d’un match de préparation aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, il se pourrait bien qu’aucune des deux affiches n’ait lieu.

D’après le quotidien Assabah, les deux adversaires potentiels des Lions de l’Atlas auraient choisi de rencontrer des sélections européennes à la date FIFA du 15 août, ce qui contraint le Maroc à programmer un match face à une autre nation. Dans cette optique, c’est la Guinée qui devrait jouer les sparring partner, le Sily national ayant donné son accord de principe à la Fédération marocaine pour disputer ce match amical.

 

Cameroun- Guinée : le 26 Mai à Metz

La Mozelle va recevoir le syli et les lions dans le cadre d’un match de préparation des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014. Ce sera le 26 mai 2012 à Metz(France), selon une information de la FEGUIFOOT confirmée par Michel Dussuyer.

Les Guinéens qui vont se regrouper à Paris le 21 mai, avant de rejoindre Metz la veille  vendredi soir pour jouer le Samedi.

Il faut noter que la Guinée se rendra dès le 28 mai à Johannesburg pour continuer la préparation avant de rallier Hararé le 07 mai au soir.

 

Guineefoot

Sega Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top