Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

La Juve arrache Paul Pogba

paul pgbaPrésenté comme le nouveau Patrick Vieira, Paul Pogba, le milieu de terrain franco-guinéen de Manchester United, va rejoindre la Juventus Turin l’été prochain. La Vieille Dame est parvenue à l’arracher aux Red Devils ou encore au Milan

 

Comme nous vous le révélions précédemment, la Juventus Turin a bloqué Paul Pogba (18 ans), le milieu de terrain récupérateur de Manchester United. En fin de contrat avec les Red Devils (qui ne sont pas parvenus à le convaincre de rempiler), le Français s’est mis d’accord avec la Vieille Dame qui lui propose un bail de quatre ans avec un salaire de près de 24 000 euros par semaine. Le Milan AC était aussi sur les rangs pour récupérer l’ancien Havrais. Mais les Bianconeri ont su se montrer les plus convaincants. Il ne reste plus que quelques détails à régler. Mais le dossier est quasi bouclé.


Une nouvelle qui a eu le don de mettre hors d’eux les dirigeants mancuniens. La Juventus Turin avait pourtant envoyé un fax officiel il y a quelques semaines. Histoire d’informer des négociations l’actuel deuxième de Premier League. Mais Sir Alex Ferguson, le manager des coéquipiers de Patrice Evra, l’a mauvaise. Selon lui, les Turinois n’ont pas respecté le « gentleman agreement » qui existait entre les deux clubs : la Juventus Turin s’était engagée à ne pas avancer concrètement sur le dossier jusqu’à l’abandon définitif des négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat.


David Gill, le directeur exécutif du club anglais et Beppe Marotta, l’administrateur délégué de la Juventus Turin, se sont rencontrés la semaine passée à Varsovie pour évoquer la situation. Officiellement, tout est réglé. Mais officieusement, les Mancuniens sont très remontés. Et ce ne sont pas les 400 000 euros, soit le montant de l’indemnité de formation de l’international des U19, qu’ils vont recevoir qui risque de faire passer la pilule. De son côté, Mino Raiola, l’agent du Français (qui s’occupe aussi de Zlatan Ibrahimovic, notamment), va recevoir près de quatre millions d’euros en commissions…

 

 

 

Mercato365.com

 

 

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top