CAN

CAN 2015 – Kamil Zayatte : « Pour cette CAN on a besoin des meilleurs »

Présent à Conakry pour le regroupement du Syli de Guinée, KamilZayatte en n’a profité pour suivre ce dimanche la rencontre Athlético de Coléah-AS Kaloum en championnat Ligue 1 au Stade du 28 septembre. Le capitaine de l’équipe guinéenne s’exprime pour la première fois depuis la publication de la liste des joueurs  sélectionnés pour la CAN.

 

Le défenseur central de Sheffield Wednesday (D2 – Angleterre) KamilZayatteétait venu soutenir son coéquipier en sélection Kéita Abdoul Aziz, dernier rempart de l’ASKVotre quotidien Guinéefoot.info a mis l’occasion à profit pour lui demander si la convocation de Kévin Constant n’allait pas impacter  l’ambiance qui règne dans le groupe depuis la qualification du Syli.

  

 «  L’ambiance était toujours là, après il y a des gens autour de l’équipe nationale qui racontaient des choses qui n’étaient pas vrais.  Je ne sais pas pour quelle raison. Kévin a toujours été là et il a toujours voulu donner le maximum de lui-même. Après il y a des moments où des choses se sont passées entre lui et peut-être la fédération, ou avec son club. Il n’a pas pu répondre  aux appels de son pays. Aujourd’hui il a décidé de venirPour cette CAN on n’a besoin des meilleurs. Quand on dit les meilleurs en Guinée, on peut compter sur Kévin. »

 A la question de savoir si l’attente est redevenue  parfaite entre  Kamil  Zayatte et Kévin Constant, le capitaine répond sans ambigüité. « J’ai toujours été d’accord avec Kévin. Je ne sais pas où vous allez trouver des idées. Entre Kévin et moi, il n’y a jamais eu  d’histoire. »

  

Aliou Cherif, Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top