Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

CAN 2019 : le coach de la Côte d’Ivoire veut suprendre le Syli à Conakry.

ABIDJAN– La Côte d’Ivoire ne digére toujours pas sa défaite (2-3) concédée à Bouaké face au Syli National lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Deuxième de la poule H avec 7 points, derrière la Guinée (10 points), la sélection ivoirienne veut donc prendre sa revanche à Conakry à l’occasion du match retour du 18 novembre prochain, comptant pour la 5e journée.

Pour son entraîneur Ibrahima Kamara, la qualification des Éléphants est le seul mot d’ordre, et la victoire à Conakry est dans tous les esprits de ses joueurs.

« Nous devons tous restés concernés, jouer à fond ces deux derniers matches pour que l’objectif soit atteint. Notre mission, c’est d’aller au Cameroun.

A Conakry, il faudra mettre tout en œuvre pour revenir avec un bon résultat», confie le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, sur le site de la CAF.

Le Syli national et Paul Put sont donc déjà avertis. A défaut des trois points, les coéquipiers de Naby Keita et de François Kamano n’auront besoin que d’un petit point pour arracher le ticket pour la CAN 2019 au Cameroun.

Voici le classement du groupe H.

1- Guinée (10 points)

2- Côte d’Ivoire (7 points)

3- Centrafrique (4 points)

4- Rwanda (1 points)

Alpha DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top