Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CAN 2021

CAN 2021 : énorme désillusion pour la Guinée, éliminée par la Gambie

BAFOUSSAM- La Guinée était oposée à la Gambie ce lundi 24 janvier au stade de Bafoussam dans le cadre du huitième de finale de la CAN 2021 au Cameroun. Au final, le Syli a été surpris et a perdu sur le score de (1-0)

Moussa Barrow est celui qui va punir la Guinée dans ce match après l’heure de jeu, sur une action anodine et va tromper le gardien Aly Keita. Aculés, les guinéens multiplient les occasions pour revenir au score, en vain. Morlaye Sylla, tant réclamé, fera son entrée après l’heure de jeu, à la place de Aguibou Camara moins en vue dans ce match.

Solidaires défensivement et dangereux offensivement, les Gambiens réussiront à garder leur cage inviolée jusqu’à la fin du match. La Gambie, pour sa première participation à une Coupe d’Afrique, et après un parcours honorable, réussi à gagner ce match et se qualifie pour les quarts de finale.

Pour la Guinée, c’est une énorme autre désillusion après la CAN 2019 en Égypte. Pour la deuxième fois de suite, le Syli est éliminé en 1/4 de finale. Déception

Mohamed LAMINE TOURÉ, envoyé spécial au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P