Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Tom Saintfiet : « Mes joueurs ont vécu leur rêve, et je veux continuer…. »

BAFOUSSAM- la Gambie a réussi l’exploit en éliminant la Guinée ce lundi en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Gambiens se sont imposés sur le score de (1-0).

Après un brillant parcours en phase de groupes avec 7 points engrangés sur les 9 possibles, la Gambie va poursuivre sa CAN au Cameroun. Ce soir, contre la Guinée, les scorpions se sont imposés sur le score de (1-0) et décrochent leur ticket pour les quarts. Le sélectionneur de la Gambie est aux anges.

« C’est un rêve et je suis très content pour ce résultat. Je pense que la Guinée n’a pas pu prendre le contrôle du match, c’est toujours des longs ballons que nos défenseurs récupéraient facilement. Mes joueurs sont entrains de vivre leur rêve, ça n’a pas été facile mais c’est le résultat qui compte. C’est quelque chose de fantastique, c’est la première fois que la Gambie est en CAN. Vous imaginez un peu ce que cela fait de réussir ce pari, je peux dire c’est le plus beau jour de ma vie. J’espère qu’il y aura encore d’autres jours comme ça parce que la CAN n’est pas encore finie » a affirmé Tom Saintfiet en conférence de presse après le match.

Un entraineur et des joueurs visiblement très heureux après ce grand exploit réalisé face à la Guinée, continuer à vivre leur rêve. Pour la Gambie, l’objectif c’est trouver ses limites, conclut Tom Saintfiet.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Bafoussam

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P