Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

CAN 2025 : Bantama Sow « on ne va pas s’adosser derrière quelqu’un pour l’organisation… »

CONAKRY – la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue en Guinée approche à grand pas, et les débats sur une co-organisation continuent.

Le pari sera t’il gagné par la Guinée qui n’a jamais abrité une CAN ? La réponse est “oui” pour le ministre d’Etat, ministre des sports. Devant des membres du comité de pilotage de la CAN 2025, qui lui adressaient ses félicitations, suite à sa confirmation à son poste, Bantama Sow a appelé à la responsabilité de tout un chacun avant d’affirmer que le pays de Naby Keita organisera seul sa CAN.

« Organiser la CAN c’est un méga projet, chacun doit s’impliquer. L’organisation de cette compétition fera beaucoup d’emplois, c’est un développement pour le pays. La Guinée n’a jamais organisé une CAN, on va le faire et on ne se cachera pas derrière quelqu’un pour ça. Nous pourrons organiser en 2025.

Battons nous tous pour la réussite de ce projet, je vous promets que je ferai l’impossible. Malgré la crise de Coronavirus, qui a freiné notre élan, moi je ne désespère pas. Je vous rassure que nous allons réussir, c’est une équipe qui gagne. Que personne n’hésite par rapport à la réussite de ce projet, vouloir c’est pouvoir » a promis le Ministre d’Etat, Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique devant les membres du comité de pilotage de la CAN 2025.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P