Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Toulouse FC : 4 joueurs testés positifs au Coronavirus et mis en quatorzaine

TOULOUSE– Après trois mois sans jouer, les clubs de football français reprendront bientôt les entrainements.

Mais avant, des tests préalables seront effectués auprès des différents groupes professionnels, staffs techniques et personnel administratif.

C’est dans ce cadre que Toulouse a annoncé qu’a l’issue des tests effectués sur son groupe ce lundi, les résultats ont révélé quatre (4) cas positifs au COVID-19. Ces cas concernent uniquement les joueurs professionnels.

Voici le communiqué du Téfécé.

«À la suite de ces résultats, la première mesure prise est la mise en quatorzaine des quatre joueurs, avec un contrôle biologique directement réalisé au laboratoire. Le deuxième impératif est une attente de six jours, avant la réalisation d’un nouveau test pour l’ensemble du groupe professionnel et staff technique. Les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l’instauration de parcours fléchés. Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur comme en dehors des terrains »

L’identité des personnes atteintes n’a cependant pas été dévoilée. On espère que le latéral gauche guinéen, Issiaga Sylla, ne fait pas partie des malades.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P