Actualités

CAN Féminine: Un vaillant Syli féminin s’incline 1-0 au Sénégal

DAKAR – En éliminatoire de la CAN Féminine prévue au Cameroun, le Syli national s’est incliné 1-0 face au Sénégal au stade Demba Diop de Dakar.

 

 

Mené très rapidement dès la 5ème minute suite à une erreur de sa gardienne un peu attentiste sur une reprise de volée en plein axe de Bineta Diakhaté, le Syli a couru après le score sans jamais revenir.

 

Le Sénégal, qui pensait remporter ce match assez largement comme en 2006 (7-0), a été surpris du niveau affiché par le Syli féminin qui a des arguments à faire valoir sur toutes ses lignes. Avec une arrière droite solide dans son couloir et une attaquante seule et très dangeureuse par sa qualité technique et ses appels tranchantes, le Syli aurait pu bénéficier d’un penalty évident en première période sans que l’arbitre beninoise de siffle pourtant bien placée.

  

Le Sénégal qui doit se déplacer à Conakry d’ici deux semaines espère ne pas regretter l’action du 2ème but raté à la 92ème minute par son attaquante qui croise trop sa frappe.

 

Pour le Syli féminin, un apport conséquent de la colonie des expatriées serait d’un atout décisif pour passer l’obstacle sénégalais et surtout la montagne nigériane au tour suivant.

  

De notre envoye special au Stade Demba Diop, a Dakar, A.  SAMPOU

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top