Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

CAN U-17 (Tanzanie) : le vice-président de la FEGUIFOOT, Amadou Diaby honoré par la CAF

PARIS– Le premier vice-président de la fédération guinéenne de football, franchit un palier important à l’international.

Amadou Diaby vient d’être désigné par le patron du football africain, le malgache Ahmad Ahmad, pour être membre de la commission d’organisation de la prochaine CAN des cadets dont les phases finales débuteront lieu le 14 avril 2019 en Tanzanie.

Le guinéen devrait composer avec onze autres personnes choisies venant d’autres pays de l’Afrique, pour une meilleure organisation de l’événement continental.

« Je suis très content pour cette désignation, je remercie particulièrement le président de la CAF, pour la confiance placée en moi.

Mes remerciements vont aussi à l’endroit de toute l’équipe de la fédération à laquelle j’appartiens qui, je le précise, a pu réaliser en si peu de temps, d’énormes choses en faveur du football guinéen, des choses, je le précise aussi, qui ne sont pas passées inaperçues à l’international.

C’est pour te dire que c’est le fruit du travail que nous abattons, du jour au jour dans cette fédération », a confié à notre rédaction depuis Paris, Amadou Diaby.

A rappeler que les cadets guinéens sont qualifiés à cette compétition. Ils doivent y défier dans le groupe B, le Cameroun, le Sénégal et le Maroc.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top