Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

CAN U-20/ Zambie-Guinée : Mandjou fait son mea-culpa, Chambeshi ne tombe pas dans l’euphorie.

Conakry-La défaite du syli national contre son homologue de la Zambie à l’ouverture de la CAN U-20 a été un désenchantement pour les supporters guinéens qui fondaient un grand espoir sur leur équipe. Ce fût pour les zambiens qui se sont mobilisés en grand nombre au stade une réelle satisfaction, mais leur entraineur reste prudent et évite de tomber dans l’euphorie. Celui de la Guinée, Mandjou Diallo a payé pour ses erreurs , il a fait son mea-culpa à l’occasion de la conférence de presse après le match.

Mandjou Diallo : « Je félicite l’entraineur Zambien qui nous a bousculé dès l’entame, mais on savait qu’on allait souffrir au début. On a été bon pendant 45 mn surtout derrière malgré quelques ratés.
En 2eme mi-temps, on a essayé de faire la même chose. Mais il y avait beaucoup d’espaces pour l’adversaire et puis on prend un but dans l’intervalle, c’est regrettable.
C’est inadmissible de prendre un but pareil dans ce genre de compétition. On doit tirer les leçons. On a eu assez de difficultés sur les cotés. Daouda sur qui on comptait n’a fait que ce qu’il pouvait faire. Il faut se reconcentrer pour attaquer le deuxième match dans les bonnes conditions.
Daouda n’était pas à Johannesburg pourquoi l’aligner ? S’interroge t-on. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Il est resté au pays par ce qu’il jouait avec son club la ligue des champions. On a tenu compte de son expérience pour l’aligner »

 

Beston Chambeshic’est la 1ere fois de jouer contre la Guinée qui a une bonne équipe et qui joue bien au foot. Ça n’a pas été facile le match. Je suis content et impressionné par mes joueurs, par leur façon de jouer. Mon gardien a été super il a protège deux ou trois occasions guinéennes. Ce qui nous reste c’est le match prochain

De Lusaka

Lamine Mognouma Cissé
Envoyé spécial

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top