Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

CAN U-20/syli junior : Mandjou toujours rassurant « On a tiré les meilleurs enseignements »

Conakry-Pendant que les projecteurs sont braqués sur Conakry pour le clou de la transition que traverse le football guinéen depuis maintenait près d’un an avec les élections des membres du comité exécutif de la fédération, on cogite ce pendant à Lusaka sur les stratégies d’une victoire du sily junior demain mercredi contre l’Egypte après sa première sortie . Ce faux pas des guinéens , c’était en match d’ouverture de la CAN U-20 contre le pays organisateur, la Zambie.

L’entraineur de l’équipe Mandjou Diallo est certain d’une éventuelle qualification qui, il le sait bien, passe par une victoire contre l’Egypte ce mercredi pour sa deuxième sortie.

« c’est vrai qu’on a perdu le premier match , mais ce qui est réconfortant c’est le nul entre l’Egypte et le Mali. On a pas été ridicule, il faut qu’on rehausse notre niveau de jeu pour prendre les trois points contre l’Egypte. On a tiré les meilleurs enseignements, mais c’est difficile de vous dire dans quel schéma on va évoluer. Mais on va corriger ce qui n’a pas été bon » a affirmé Mandjou Diallo en conférence de presse.

Parlant de l’état de santé de ses joueurs notamment celui de Ibrahima Sylla sorti sur blessure, Mandjou répond :« Ibrahima Sylla va bien, il s’est bien entrainé hier avec l’équipe »

A rappeler que le syli junior joue son deuxième match ce mercredi contre l’Egypte à partir de 13 TU.

Depuis Lusaka
Lamine Mognouma Cissé
Envoyer spécial

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top