Syli

Can U17 : Hamidou Camara met le doigt sur les points faibles de son équipe

Niamey – A quelques heures de son dernier match de poule contre le Niger, l’entraîneur de l’équipe nationale des cadets a animé cet après midi une conférence de presse. Entouré par son staff technique et du délégué fédéral, Hamidou Camara a fait le point de la préparation de son équipe. ‘’On a fait 12 jours de préparation à Bamako sur un terrain synthétique avec 2 matches amicaux. Mais depuis qu’on est arrivé ici on s’entraîne sur le gaz on naturel.”


L’ancien coach du FC Séquence reconnait que son équipe n’a jamais bien négocié les deuxièmes mi-temps. “On a toujours subi en deuxième mi-temps. Les Zambiens ont changé leur système de jeu en optant pour des longs ballons. Nous on devait monopoliser mais malheureusement les enfants n’ont pas compris. Ça nous est arrivé deux fois, on a tiré les leçons et on va faire le contre pressing”, a expliqué Hamidou Camara qui affirme être conscient de l’enjeu de la rencontre.


Se réservant de tout commentaire sur son adversaire, Hamidou a fini par dévoiler les forces de l’équipe qui réside d’après lui sur la force de ses milieux, de son attaquant et des ailiers.
La dernière séance d’entraînement de l’équipe est prévue ce soir avant le choc de demain contre le Niger, prévu à 17H30 TU.

Lamine Mognouma Cissé, envoyé spécial à Niamey

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top