Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
CAF

CAN U17 : la CAF déboute le Sénégal et confirme la qualification du Syli

LE CAIRE– Après sa défaite sur le terrain (2-1), le Sénégal vient de perdre une autre bataille face à la Guinée, lais cette fois en dehors.

La fédération sénégalaie qui avait formulé une requête contre la Guinée qu’elle accuse d’avoir aligné des joueurs non-éligibles pour la CAN U17 en Tanzanie, vient d’être débouté.

La confédération africaine de football qui dit prendre en compte les résultats des tests IRM effectués sur les joueurs avant la compétition, rejette la demande des Sénégalais.

Ce qui veut dire que la victoire du Syli sur le Sénégal et sa qualification en demi-finale et au mondial prochain au Brésil est bien confirmée.

Comment on dit humiliation en Wolof ?

Mohamed Lamine TOURÉ

1 Comment

1 Comment

  1. Hgu

    25/04/2019 at 6:05

    Be daut jamais danser avant la musique au risque detrr victime de faux-pas.
    Mohamed Lamine TOURÉ, tu parles d’humuliation du Senegal debouté en premiere instance par la CAF, je crois que tu as dorenevant les dernieres informations sur cette reserve de tricherie de ta chere guinnee sur l’âge?!
    Le Japon vient de faire parvenir à la CAF les feuilles de match du tournoi demandés par la CAF à la federation japonaise de football qui prouvent bel et bien de la tricherie de la guinee sur l’age des deux joueurs incriminés.
    C’est une veritable honte de votre part.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top