National

« Le championnat ne débutera que si le problème des divisions nationales est réglé » aurait promis Antonio aux frondeurs de division nationale.

Conakry-Le Président de la Ligue-pro Guinée a rencontré hier jeudi, les clubs de division nationale qui portent de sérieux griefs contre le projet de nouveaux statuts de la feguifoot.

Dans une ambiance empreinte de convivialité nous a -t-on dit, Antonio aurait attentivement écouté les frondeurs massivement mobilisés qui lui ont fait savoir des réserves qu’ils portent contre ce nouveau projet. Un document contenant toutes ses réserves a été à cette occasion, remis au président de la Ligue-pro.

Pour cette première rencontre du genre entre ses deux parties, le Président de la ligue ,comme pour apaiser les cœurs révoltés, aurait promis que « le championnat ne débutera que si le problème des divisions nationales est réglé » nous a rapportés des responsables des clubs de division nationale présents à cette rencontre.

Cet engagement du boss de la Ligue-pro, s’il s’avère vrai, voudrait dire que le début du championnat n’est pas pour maintenant et qu’il est reporté aux calendes grecs . Les clubs qui sont donc en préparation actuellement, devraient marquer une pause pour éviter des dépenses inutiles.

Pour terminer, ces mêmes dirigeants nous ont fait savoir qu’une autre rencontre avec le Président du Horoya est prévue ce week-end à yoropoguia l’académie des sports du mécène.

Guineefoot.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top