National

CI Kamsar : le coach Mohamed Camara « chinois » limogé !

Conakry: Les dirigeants du club industriel de Kamsar viennent de se séparer de leur entraineur ce vendredi. Mohamed Camara , appelé « chinois », a été  demis de ses  fonctions d’entraineur du CI Kamsar. 
 
 
La principale cause de ce limogeage, est son manque de résultats probants avec l’équipe, apprend-on. 
 
C’est donc la conséquence directe de sa défaite (0-1) contre le Horoya AC le mercredi dernier, lors du match en retard de la 4éme journée disputé à Kamsar. Ses résultats en championnats , avec  trois (3é) défaites  cette saison en 4 matches disputés , dont deux à domicile, n’ont pas plaidés en faveur de l’ancien international guinéen reconverti entraîneur .
 
 
Cette saison, l’équipe de la cité minière de Kamsar traverse une période difficile  et risque une relégation une ligue2, puisque le CIK n’a gagné pour le moment aucun de ses matchs.  
 
Après quatre sorties en championnat cette saison, le club du général Mathurin Bangoura occupe la zone rouge du classement ; 11éme, avec 1 petit point pris sur les 12 possibles.
 
 Pour le remplacer, le CI Kamsar a misé  sur  le coach de son académie de football. Celui-ci fera ses grands début,lundi 22 Février prochain contre l’ASFAG à Conakry, au compte de la 5éme journée de la ligue 1-PRO de Guinée.
 
 
Mohamed Lamine Touré
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top