CONAKRY– Ce mercredi au stade du 28 septembre de Conakry, le Club Industriel de Kamsar a battu (2-0) le Club Olympique de Coyah en demi-finale de la Coupe Nationale de Guinée.
En obtenant son ticket pour la finale, le club de Kamsar décroche aussi par la même occasion son billet pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Le président du club de la cité industriel, le général Mathurin Bangoura, est satisfait de ce parcours de son équipe.
Pour bien représenter la Guinée, promet de renforcer l’effectif en vue de la C3 Africaine.
« Voir le CI Kamsar se qualifier pour la finale de la coupe nationale, c’est vraiment une satisfaction pour moi. C’est un sentiment de satisfaction à l’endroit de mes joueurs et de tout le staff du club.
Maintenant on a une compétition africaine à jouer mais ce n’est pas une première fois, c’est la troisième fois. Nous allons bien se préparer pour jouer à fond cette coupe de la CAF. Nous allons renforcer l’effectif et faire une bonne préparation » a affirmé Mathurin Bangoura au micro de notre reporter.
On le rappelle, la finale de la 60ème édition de la coupe nationale va opposer le CI Kamsar et le Horoya AC. Ce match n’a pas été programmé pour l’instant
Bagou BARRY