Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Congrès de mi-mandat de la FGF: Deux postes pour six candidats

Conakry – Reporté plusieurs fois pour des raisons liées à la situation politique dans notre pays, le congrès de mi-mandat de la FGF aura finalement lieu ce vendredi, dans l’hémicycle du Palais du Peuple à Conakry. L’attraction de ce congrès sera les deux postes à pourvoir, à savoir le remplacement d’Amadou Benoit, décédé l’année dernière et celui de Chérif Diallo.

 

 

Les 121 congressistes choisiront parmi les six candidats  en lice, dont entre autres Tome Kaba, Altafini, Chérif Diallo pour sa propre succession.

De l’avis des observateurs, Chérif Diallo semble bien parti pour ce maintenir à son poste, ce grâce aux multiples reformes qu’il a engagé en sa qualité de vice président de la commission des compétitions nationales et internationales et président de la commission markéting, disent les mêmes observateurs. Au nombre de ses reformes, l’on peut citer la création d’une division nationale, des séries de formations à l’intention des cadres du football, pour une adéquation aux nouvelles exigences internationales.

 

Au-delà de l’élection de ses deux futurs membres du comité exécutif, les congressistes approuveront les activités et les lois des finances des deux années écoulées.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top