Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Congrès extraordinaire FEGUIFOOT : une victoire de courte durée pour les partisans des contre propositions , textes adoptés.

Conakry-Menés avec  professionnalisme, talant et allant, sous le leadership du Président Nabé,  par le secrétaire général du comité de normalisation, les débats de fond ont commencé dans la salle de congrès du palais du peuple.

Premier acte : Il a été validé et intégré dans l’ordre du jour, les contre propositions qui avaient été rejetés par le comité de normalisation. Cette décision est la résultante de l’incursion faite par la FIFA qui a exigé des organisateurs du congrès, la prise en compte de ces contre-propositions. .

Deuxième acte : Le président de l’étoile de coleah à l’initiative de cette situation, dans son grand orale à expliqué et défendu, les dix articles qui d’après lui devrait faire l’objet de modification.

Troisième acte : En application d’une des dispositions du statut, le Président du CONOR, maître de cérémonie, à rejeté les contre propositions faites par les frondeurs . La raison évoquée, le nombre insuffisant de clubs qui soutiennent l’initiative du club super Etoile (7), pendant qu’il est exigé l’appuie d’au moins 10 clubs.

Quatrième acte : le texte est adopté à la majorité écrasante des congressistes.

Nous y reviendrons.

Depuis le palais du peuple

ML Touré et LM Cissé 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top