Actualités

Kamissoko, chef de file des frondeurs: « c’est une ordure ce nouveau document »

Conakry– Après l’adoption des nouveaux statuts de la fédération , quelques responsables des clubs de division nationale n’ont pas tardé à critiquer cette approbation .

Le chef de file des opposants aux textes, dont Aboubacar Kamissoko, le coordinateur et porte parole des divisions nationales se montrent encore très durs

« C’est une honte pour le football guinéen que ces statuts taillés sur mesure soit adoptés par des personnes téléguidées et achetées par le comité de normalisation. C’est une ordure ces statuts. Mais comme certains membres sont aveugles, ils les ont adopté à la majorité. L’histoire donnera demain raison aux opposants à ces statuts » à regretté Aboubacar Kamissoko, très en colère après l’assemblée.

C’est donc une peine perdue pour les 8 clubs contestataires accusés à tort ou à raison de rouler pour l’ancien président de la fédération Guinéenne de football Salifou Camara Super V.

A préciser que sur les 121 membres statutaires, 111 ont adhéré a ces statuts, 9 se sont opposés et un seul s’est abstenu.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top