CONAKRY- Sa prise de parole est autant rare que précieuse. Resté de marbre depuis qu’il a décidé de se retirer de la course pour la présidence de la FEGUIFOOT, à la suite de retrouvailles inédites des acteurs du football au palais Sékhoutoureya, sur l’initiative du chef de l’Etat, Antonio souaré brise le silence.
Pour faire connaitre sa position relativement aux élections en perspective à la Fédération.
« Je ne suis pas concerné par ces élections », a laconiquement tranché Antonio Souaré, dans un échange téléphonique avec notre reporter.
C’est comme pour dire que ce grand mécène du football Guinéen a tourné la page de ces élections mouvementées à la Fédération.
En effet, cette précision du propriétaire du Horoya AC qui traduit ainsi l’impartialité et la neutralité de celui-ci dans ces élections, devrait désormais taire les accusations fusant de partout contre lui, des plus banales au plus farfelues.
Notamment celles liées à son éventuelle implication dans le processus électoral en cours à la fédération guinéenne de Football et son éventuel soutien inavoué à l’un des candidats en course pour le perchoir de la fédération.
Lamine Mognouma Cissé