Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
feguifoot

CONOR : le génie à la baguette magique, déjà en place !

CONKARY- A peine désignés par la Fifa, les membres du comité de normalisation ont déjà pris fonction à la Fédération Guinéenne de Football. Cela, en dépit des ambiguïtés évidentes relevées dans le courrier qui a annoncé la composition.
C’est un empressement très curieux qui traduit l’excitation des nouveaux maitres de la FEGUIFOOT, à arborer le très convoité et prestigieux manteau de responsables.

Le temps est compté pour le quartet aux commandes du football guinéen. Ce temps relativement court est pourtant bien nécessaire pour une mission presque marginale centrée autour de l’organisation du congrès électif. A moins d’une extrapolation volontaire ou d’une confusion sciemment créée dans le but de continuer trop longtemps à profiter des avantages du règne.

La nouvelle équipe doit, non pas continuer à ressasser dans les dossiers en vue de trouver la petite bête. Attitude qui a hélas vicié la marche en avant de notre football. Son travail consiste à plutôt parfaire le management pour un changement de paradigme et de comportements des acteurs qui sont dans les mesquineries et les règlements de compte.

Le CONOR tant acclamé par les oiseaux de mauvais augures et dicté par la triste réalité des tournures regrettables qu’a prises l’organisation du dernier congrès, est enfin là.

Le génie qu’on présume détenir la baguette magique pour tout changer aura fort à faire au milieu d’une touffe d’hypocrites et d’égocentriques qui consacrent pourtant l’essentiel de leur temps à se faire passer pour des vertueux au service du football.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P