Transfert

Kevin Constant s’entraine à Fréjus (national), Momo Yattara annoncé à Angers….

Le mercato d’hiver ne s’ouvrira que le samedi 2 janvier.

Les rumeurs et annonces de transferts font sont déjà à plein régime et les joueurs Guinéens ne font pas exceptions.

Certains devraient profiter de cet angle d’ajustement des clubs pour se donner un seconde chance et un temps de jeu conforme à leurs ambitions (Ibrahima Conté, Momo Yattara, Lass Bangoura) pour ne citer qu’eux et d’autres pour décrocher un contrat juteux à l’image de Razzagui Camara, Fodé Camara transféré à Agadir.

Dans ces mouvements annoncés et présentis, Kévin CONSTANT qui a rompu son contrat à l’amiable avec Trabzonspor (D1 Turquie) s’entraine actuellement avec Fréjus Saint Raphaël actuel lanterne rouge de National (D3, france).

Kévin CONTANT entretien sa forme dans le club de sa ville natale dans l’optique d’être disponible et opérationnel avec un club qui pourrait l’engager.

Pour Mohamed YATTARA qui nous avions annoncé en grande difficulté au Standard de Liège (Belgique) qui l’a renvoyé en réserve après avoir eu un accrochage avec son entraineur, un possible retour en France du côté du SCO Angers actuel troisième de la ligue 1 ou il avait évolué en prêt en ligue 2, pourrait le relancer et faire un pari sur un réveil et confirmation de son potentiel en lui chez les jeunes à Lyon qu’il tarde àconfirmer.

Pour Lass BANGOURA, très souvent annoncé sur le départ au Rayo Vallecano ou il alterne espoir et déception, il pourrait plier bagages pour d’autres horizons.

La grande surprise pourrait finalement vénir d’un joueur que le Syli n’a pas encore convoqué, il s’agit du prodige Guinéen de l’Italie Amadou DIAWARA (Bologne) annoncé dans les grands clubs qui jouent les tops 5 de leurs championnats (Chelsea, Roma, Fiorentina…)

La tâche sera très ardue car le président de Bologne qui se frotte les mains pour avoir été chercher le prodige Guinéen à Saint-Marin dans les divisions inférieures, fera une belle vente avec un joueur estimé à près de 340 milliards de GNF.

 

A SAMPOU

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top