Uncategorized

Conté à Waregem pour 5 mois

Waregem – À quelques heures de la fermeture de la fenêtre de transferts du mois de janvier, le talentueux milieu offensif guinéen, Ibrahima Sory Conté change de club. Son actuel employeur, AA Gent et Zulte Waregem ont signé un accord de prêt avec une option d’achat.

 

 

Le transfert définitif de l’international guinéen à Essevee (Lire, Zulte Waregem) sera conditionné par le niveau de la performance de Conté sur le terrain dans les prochains 5 mois. Pour l’instant, Zulte Waregem occupe royalement la deuxième place du classement en Jupiler Pro League à 8 points derrière le leader, RSC Anderlecht et à 4 points du troisième, Lokeren.

 

Le talent de Maboura, arrivé à Gent en 2009, ne souffre l’ombre d’aucun doute. Toutefois, l’international guinéen a toujours eu du mal à arracher une place de titulaire dans le onze départ d’AA Gent. Une situation que beaucoup de techniciens en Jupiler League ont du mal à expliquer vu l’étendue du talent du jeune international guinéen. Depuis le début de la saison 2012-2013, Maboura a inscrit un seul but en dix rencontres.

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top