Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
CAF

Coupe CAF-LDC : ASK ira en Mauritanie, CIK tombe sur un club Tchadien

LE CAIRE- Ce lundi, a eu lieu le tirage au sort des tours préliminaires des coupes interclubs de la confédération africaine de football. Les équipes Guinéennes engagées dans ces deux tournois de la CAF connaissent l’identité de leurs adversaires.

L’AS Kaloum est tombée sur les Mauritaniens de de Tevragh-zeine. En cas de qualification, les Kaloumistes auront la RS Berkane au tour suivant. Un adversaire qui sera difficile à battre. L’ASK reçoit la manche aller en novembre avant le match retour début décembre.

Toujours en coupe de la CAF, le club industriel de Kamsar lui défiera Renaissance FC du Tchad au premier tour. Le CIK reçoit cette équipe entre les 27 et 29 novembre prochains, avant de se déplacer une semaine sur N’djamena après pour le retour.

En Ligue des champions, pour sa première expérience africaine, la SAG de Siguiri tentera le tout pour le tout pour écarter le Stade Malien de Bamako au premier tour. Le club Marocain du Wydad de Casablanca sera l’adversaire de l’Ashanty de Siguiri en cas de qualification.

Pour sa part, le Horoya AC, demi-finaliste de la dernière coupe CAF, est exempté du premier tour de ligue des champions africaine.

Le champion de Guinée attendra le vainqueur de la rencontre qui va opposer RC Abidjan à ASKO Kara du Togo.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P