Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Coupe CAF : précision du Wakriya sur son prétendu désistement

CONAKRY- Partira, partira pas. Ces derniers jours, des rumeurs ont enflammé la capitale guinéenne sur un prétendu désistement du club Wakriya AC, qualifié en coupe de la confédération Africaine de football.

Face donc à ces informations, la direction du club basé à Boké a tenu à apporter des précisions sur ce dossier. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club présidé par Mikailou SAMPOU insiste sur sa participation effective dans ce tournoi interclubs de la CAF.

La direction du club tient d’abord à réaffirmer sa position de représenter la Guinée en campagne Africaine. Ensuite, le Wakriya, qui s’est vaillamment qualifié sur les terrains, et non en dehors, dénonce un complot orchestré et entretenu par des responsables de la fédération et de la Ligue professionnelle, qui jouent le jeu de l’AS Kaloum.

Encore une fois, la direction Générale du Wakriya AC, qui a déjà transmis à la CAF les licences de l’équipe en vue de sa prochaine participation, rassure ses nombreux supporteurs et fans, de sa volonté à jouer cette joute continentale.

Donc, il n’a jamais été question de désistement du Wakriya AC. Le club se réserve le droit de saisir les juridictions compétentes en cas de violation de son droit chèrement acquis sur les terrains” a précisé le Wakriya AC.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P