Actualités

Coupe CAF : Première victoire du Horoya contre le CF Mounana du Gabon (1-0).

LIBREVILLE– Après deux matches nuls concédés lors de ses deux premières sorties en coupe de la Confédération Africaine de Football, le Horoya AC de Conakry arrache enfin ses trois premiers points dans cette compétition.

En déplacement ce samedi 3 juin au stade de l’amitié de Libreville au Gabon pour y @défier le CF Mounana pour le compte de la troisième journée des phases de groupes, le champion de Guinée est allé difficilement battre les Gabonais sur le score de (1-0).

Après avoir subie la domination des locaux en première mi-temps, les Rouges et Blanc du HAC ont plié cette rencontre en deuxième période sur un but de la tête inscrit par l’attaquant Sékou Amadou Camara « Trezeguet », entré en cours de jeu.

Avec désormais cinq points au compteur, le Horoya Athlétic Club de Matam occupe provisoirement la tête de sa poule en attendant le match de ce dimanche entre le TP Mazembe de la RDC et SuperSport United de l’Afrique du sud qui ont chacun 4 points.

Lors de la quatrième journée de la coupe de la CAF, le champion de Guinée recevra à Conakry le CF Mounana entre les 20 et 21 juin prochain.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top