Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli : Pogba, Kuffur, Yattara.. déjà en Algérie, les autres attendus ce dimanche.

ALGER– Le Syli national de Guinée va défier mardi 6 juin prochain l’Algérie à Blida dans le cadre de son match amical de préparation dans la perspective de sa première sortie des éliminatoires de la CAN 2019 face à la côte d’Ivoire le 10 juin.

Avant cette rencontre, les joueurs sélectionnés pour ce match test ont déjà commencé à rallier la capitale Algérienne depuis quelques jours.

C’est un premier groupe composé de 7 joueurs qui ont déjà débarqué au lieu de regroupement de l’équipe nationale guinéenne en Algérie.

Il s’agit des défenseurs Sékou Condé, Florentin Pogba, Fodé Camara, des attaquants Mathias Pogba, Lonsana Doumbouya, Simon Feindouno et du gardien Naby Yattara « Japonais ».

Le reste du groupe devrait être présent ce dimanche en Algérie, avant que le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura ne dirige sa première séance d’entraînement.

Les trois locaux (Alseny Bangoura, Alseny Camara et Ibrahima Sory Sankhon) qui étaient avec le groupe du Horoya AC au Gabon pour la coupe de la CAF, devraient eux-aussi quitter la capitale Gabonaise ce dimanche matin.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top