Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Coupe CAF : Le Horoya face au TP Mazembe dans le groupe D.

LE CAIRE– Qualifié pour la première fois pour les phases de poules de la coupe de la confédération africaine de football, le Horoya AC connaît désormais ses prochains adversaires pour le compte des huitièmes de finales de cette compétition.

Le champion de guinée est tombé sur du lourd, puisqu’il évoluera dans la même poule que le Tout puissant Mazembe de la RD Congo ainsi que de Supersport United d’Afrique du Sud et du CF Mounana du Gabon.

Présent à ce tirage au sort qui a lieu ce mercredi 26 avril au Caire en Égypte par la CAF , le président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré, accompagné de son vice-président du Horoya Soufiane Souaré,  a reconnu les qualités des adversaires de son club. Il espère cependant que les rouges et blanc de Matam feront un parcours satisfaisant en titillant les grands clubs africains a-t-il conclu.

Le premier match du Horoya Athletic Club de guinée est prévu le 14 mai 2017 et ce sera en déplacement en Afrique du Sud pour y affronter Supersport United..

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top