Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Coupe de La CAF: Fin de course pour le Horoya AC

Chef – Battu 1-0 au match retour par Aso Chlef, après avoir gagné sur le même score à l’aller, le HAC de Conakry a quitté la Coupe de la CAF au terme de la séance des tirs au but qui n’a pas été en sa faveur. Une sortie prématurée de l’équipe de Matam qui ne doit en vouloir qu’à elle même. Au match aller disputé à Bamako, les Guinéens n’avaient pas pu s’imposer sur un score qui le mettait définitivement à l’abris.


L’élimination du Horoya AC est aussi l’échec de son tout nouvel entraineur qui n’a pas su trouver la bonne formule afin de faire franchir un pallier son équipe. Aso Chlef est était carrément à portée du Horoya AC.

En dépit de tous les moyens dont dispose le Horoya AC, le club n’arrive pas à s’imposer sur la scène continental, comme le veut son président. Cette équipe a-t-elle le staff technique qu’il le faut pour progresser et jouer un rôle dans les grandes compétitions africaines? Rien n’est moins sûr. Malgré le pléthore de conseillers et de courtisans de toutes sortes, le HAC n’arrive toujours pas à atteindre une phase de poules d’une Coupe Africaine. Au lieu de servir le club, nombreux sont les encadreurs qui cherchent plutôt à marquer des points auprès du président du club.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top