Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Coupe du monde 2018, ce sera la Namibie le 8 et 16 novembre pour le Syli

 

Paris: Le Syli National de Guinée vient de connaitre l’identité de son adversaire pour son entrée dans les éliminatoires de la coupe du monde 2018.

 

 

Opposée au vainqueur de Gambie-Namibie au second tour, la Namibie vient d’éliminer la Gambie sur l’ensemble des 2 matchs (1-1 et 2-1).

 

En déplacement le 9 octobre dernier à Banjul, la Namibie avait obtenu le nul 1 but partout après avoir ouvert le score.

 

Programmé ce mardi à Windoock, la manche retour a été très disputé. Mèné au score dès la 10ème minute de jeu par la Gambie, les Namibiens ont inversés la tendance pour finalement s’imposer 2-1 sur leur pelouse face à la Gambie.

 

Elle affrontera le Syli National le 8 novembre prochain à Windook pour le match aller et réjouera le mardi 16 novembre le retour face au Syli National et le vainqueur sur l’ensemble des 2 matchs intégrera la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

 

 

Tous les fans du Syli espèrent voir le match retour se joué à Conakry si toute fois l’OMS déclare EBOLA FREE pour la Guinée. La fédération et le Ministère des sports devraient prendre les devant afin de permettre le Syli de pouvoir enfin jouer sur ses terre.

 

 

Cette double confrontation doit être pris au serieux avec un volonté de marquer et s’imposer en Namibie pour plier le match dès l’aller et pour cela, il faudra convaincre toutes les forces du Syli dont Ibrahima Traoré (nominé pour le titre de meilleur joueur Africain) pour continuer l’aventure.

 

 

A. SAMPOU   Guineefoot°

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top