Uncategorized

Coupe Nationale : Le Wakirya crée la sensation inédite contre le Fello Star et file en 1/8ème de finales !

BOKE– Interrompu par la grande pluie qui s’est abattue sur Boké dimanche 14 Août après un score de 0-0 à la mi-temps, le match qui oppose le Fello Star de Labé au Wakirya AC de Boké comptant pour les 16émes de finales de la coupe nationale de guinée, s’est poursuivit le lendemain lundi matin (9H).
Ce qui a permis au Wakirya Athlétic club de prendre le dessus sur son adversaire, est bien une merveille de Youssouf Conté à la 26éme seconde du coup d’envoi de la seconde période, au stade du 1er Mai de Boké.
Depuis, le Fello Star de Labé a multiplié les occasions pour revenir à la marque, mais la défense des locaux s’est montrée solide devant les visiteurs. Au coup de sifflet final, c’est bien le Wakirya AC qui s’adjuge le ticket pour disputer les huitièmes de final de la 57éme édition de la coupe nationale de Guinée.
Une saison réussie et pleine de sensation pour les poulains de Sékou Somparé, qui ont assuré il y a quelques semaines leurs montée historique en ligue 1 Guinéenne.
Le Wakirya connaitra son adversaire pour les huitièmes de finales au terme du tirage au sort du 26 Août prochain à Conakry.
Guineefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top