Uncategorized

Alu Star en crise financière: L’entraineur Léandro jette l’éponge !

FRIA– La crise financière que traverse l’AS Kaloum du président Bouba Sampil depuis des mois commence à avoir des répercussions sur l’Alu Star de Fria un club qui se nourrit des sèves du club de kaloum.

 
Jusqu’ici entraineur titulaire du club évoluant en deuxième division guinéenne de football dans la cité minière , Mohamed Lamine Sylla appelé Léandro a ainsi décidé de s’en aller librement.

 
L’ancien coach de la SAG de Siguiri n’a pas voulu donné d’amples informations sur son départ, arguant tout de même vouloir rompre son contrat à l’amiable.

 
« C’est à cause de Bouba Sampil que j’avais décidé de venir sauver ce club, mais vu les conditions difficiles de travail, j’ai donc décidé de partir. J’ai déjà eu quelques propositions de quelques clubs en ligue 1, je vais les étudier. », s’est justifié Léandro.

 
Avec le club de la préfecture de Fria, Mohamed Lamine Sylla qui avait frôlé la montée en ligue 1 la saison dernière, a permis tout de même à l’Alu Star de se maintenir en terminant à la 7éme place cette saison avec 28 points.

 
Il faut préciser qu’en plus de l’AS Kaloum, Boubah Sampil est par ailleurs le président de l’Alu Star de Fria, déjà qualifié pour les 8émes de finales de la coupe nationale.

 
Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top