National

Dénis Goavec tacle deux anciens de L’ AS Kaloum « Sans eux, le club marchera toujours »

Conakry– Au sortir de sa victoire inespérée contre le Hafia FC en marge des quarts de finale de la coupe nationale de Guinée le dimanche dernier (0-0, 5-4 tab), l’entraîneur de l’AS Kaloum Dénis Goavec à glissé un pic à l’endroit de deux anciens cadres de le son équipe.

 
Il s’agit du latéral Alseny Camara Cantona et du milieu de terrain Ibrahima Sory Soumah Diatta, qui séjournent actuellement au Maroc pour peaufiner un stage de préparation avec leurs nouveaux club, le Horoya AC.

 
« L’AS Kaloum est une institution et c’est la continuité. Beaucoup pensaient qu’en quittant le club, il allait perdre ses repères, mais ce sera le contraire. Ils (Cantona et Diatta, ndlr) sont au Maroc, et pensaient qu’on pouvait pas faire sans eux. Je remercie tous ceux qui sont restés et la marche va continuer » à glisser le technicien Français en zone mixte, après le succès contre le Hafia FC.

 
Malgré le départ de plus de 80% de son effectif cadre, l’AS Kaloum avec une équipe largement remaniée, s’est qualifiée en demi-finale de la coupe nationale et jouera contre l’Alu Star de Fria.
L’objectif de représenter la Guinée en coupe de la CAF la saison prochaine s’approche pour le ( Gbin Gbin soo) qui s’est vu une nouvelle fois chiper le titre de champion de Guinée cette saison par le grand rival Horoya AC.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top