Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Détection : le coordinateur sportif du RC Lens est à Conakry

CONAKRY- Dans la soirée de ce mardi 6 octobre 2020, le directeur sportif du Racing Club de Lens, équipe évoluant en première division française, est arrivé à Conakry.

A sa descente d’avion à l’aéroport international de Conakry-Gbessia, l’ancien adjoint de Mickaël Landreau à Lorient, était accompagné de Vincent CICCADA, membre de la structure AKBETTY-SPORTS, et du directeur général de ladite structure, Alseny Larsen Bangoura.

Selon le directeur sportif GHISOLFI Florent, sa présence dans la capitale guinéenne s’explique par un tournoi de détection organisé dont le but est de dénicher de jeunes footballeurs dont l’âge varie entre 13, 15 et 18 ans.

Le coup d’envoi de cette détection qui aura lieu deux jours, sera donné ce mercredi matin au stade de la mission de Kaloum, à Conakry, et connaitra la participation de près d’une dizaine d’Académies guinéennes.

Rappelons que c’est cette structure qui a permis à plusieurs joueurs guinéens de réaliser leur, notamment Issiaga Sylla, Jules Keita, Sadio Diallo, et Naby Keita, entre autres.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P