Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Syli : les joueurs locaux bloqués à Conakry, des renforts arrivent

CONAKRY- Alors que le regroupement des joueurs convoqués pour les deux matches amicaux de la Guinée contre la Gambie (10 octobre) et le Cap-Vert (13 octobre), a démarré depuis 48H, certains éléments risquent de manquer à l’appel. C’est le cas notamment des joueurs locaux.

A date, Abou Mangué Camara (Horoya ), Moussa Camara (Horoya AC) et Mohamed Camara (Santoba), sont toujours bloqués dans la capitale Guinéenne, pour faut de visa.

Malgré les documents réunis par la fédération Guinéenne de football pour faciliter le déplacement des joueurs et des membres du staff technique, la représentation portugaise n’a pas encore délivré de visa à la délégation guinéenne, apprend-on.

Selon une source à la Féguifoot, la Fédération portugaise de football pourrait intervenir afin de faciliter les choses pour la délégation.

Martinez Kanté, Baissama, Issiaga Sylla, forfaits.

Parmi les joueurs qui vont rater ce rendez-vous, on note Issiaga Sylla (blessé), Baissama Sankoh (malade), José Martinez Kanté (asymptomatique), et Julian Jeanvier (décline).

Des renforts sont arrivés..

Il s’agit du jeune Yadi Bangoura (RWDM de Bruxelles) sélectionné pour la première fois, du gardien Ibrahima Koné, Ousmane Kanté (Paris FC), Sékou Condé (Roumanie), et Demba Camara (sans club).

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P