Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Dian Bobo après l’élimination du Syli: « Dommage qu’on soit éliminés à domicile »

CONAKRY – L’équipe Guinéenne des moins de 20 ans n’ira pas en demi-finale de la Coupe de l’UFOA qui se joue en Guinée.

Alors que le Syli junior ne cherchait qu’un match nul contre la Sierra Leone pour s’ouvrir les portes des demies, c’est une défaite (3-2) pour la Guinée a été l’issue du match.

Dian Bobo Baldé qui dirige cette équipe, pour sa première sur le banc d’une sélection, se dit très déçu. L’ancien défenseur du Syli, sous le feu des critiques depuis cette élimination, estime que ses joueurs ont manqué de concentration.

« Il fallait mettre le ballon à terre et c’est ce qui a été fait en seconde période par mes joueurs. Mais, après, ils ont manqué de concentration et ils ont pris des buts qu’il ne fallait pas prendre. On a un travail à faire, celui d’amener les joueurs à gérer un match et conserver le score. C’est une grosse déception pour moi, parce qu’il y a eu de gros moyens investis mais c’est dommage qu’on soit éliminés à domicile » a confié Dian Bobo Baldé en conférence de presse d’après-match, très déçu.

La déception est sans doute une évidence même chez les supporters qui dans les derniers instants de la rencontre, huaient certains joueurs de l’équipe junior guinéenne ainsi que le staff technique.

Avec une préparation tronquée, une équipe montée de tout pièces, et un coaching médiocre de Dian Bobo Baldé, on ne pouvait espérer mieux avec ce Syli Junior. Vraiment.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top