Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Dian Bobo Baldé :  » Je ne serai pas candidat, je soutiens Kaba Diawara « 

PARISUn candidat de moins. Alors que son nom est incessamment cité pour occuper le poste de sélectionneur du Syli national de Guinée, à la suite de l’appel à candidature lancé par le CONOR, Dian Bobo Baldé ne sera candidat.

L’ancien défenseur de l’équipe Nationale de Guinée a confié à notre rédaction qu’il ne briguera pas le poste. Et Dian Bobo Baldé apelle plutôt à soutenir Kaba Diawara.

« Il a fait une CAN raisonnable.. Il se propose pour être entraîneur. J’ai pas compris qu’on fasse l’appel à candidature. Pour moi, c’est mieux de laisser Kaba Diawara continuer. Moi à mon niveau j’ai été avec les U20 de Guinée. Je suis très content qu’on associe mon nom pour le poste de sélectionneur de l’équipe A, mais, je préfère qu’on laisse Kaba Diawara. Je préfère qu’on le soutienne et qu’on lui mette toutes les conditions nécessaires pour qu’il fasse de bon résultats. Kaba Diawara souhaite continuer, moi je ne ferai que le soutenir(….) En clair, je ne vais pas déposer ma candidature. Il faut lui faire confiance, il s’est déjà positionné. Je souhaite que Kaba Diawara soit accompagné par les autorités. Que ce soit Kaba Diawara ou Lappé, ou un autre, l’essentiel c’est qu’on fasse le bon travail  » explique à Guineefoot.info Dian Bobo Baldé, ancien sélectionneur du Syli U-20.

Voilà un soutien de taille pour Kaba Diawara, bien parti pour se succéder à lui-même..

Interview réalisée par Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P