Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Didier Six a rencontré Bouna SARR : ” Je veux qu’il nous rejoigne “

MARSEILLE – La Guinée veut toujours attirer Bouna SARR dans ses rangs.

Le joueur de l’olympique de Marseille a pourtant toujours décliné l’appel des différents sélectionneurs qui se sont succédés à la tête du Syli national de Guinée. Mais, Didier Six veut être celui qui aura réussi à enfin convaincre Bouna Sarr de porter les couleurs de son pays d’origine.

Ce samedi, lors du match OM-Angers en championnat de France, Didier Six, qui a assisté à cette opposition, a échangé avec le latéral marseillais, qui était suspendu pour cette rencontre.

« J’aimerais que Bouna nous rejoigne » a confié le sélectionneur guinéen, dans des propos rapportés par les médias français.

Les supporters du Syli national se souviennent encore du refus catégorique de Bouna Sarr de disputer la CAN 2015 avec la Guinée. Selon Didier Six, le défenseur franco-guinéen pourrait avoir la chance de participer pour la première fois à la coupe du monde 2022 au Qatar, avec le Syli.

” Pour Bouna, ce serait une chance de jouer la Coupe du monde “ rêve Didier Six.

Reste désormais à savoir si cet appel du pied du technicien français va amener Bouna Sarr à se raviser en jouant pour la Guinée, lui qui est par ailleurs éligible avec l’équipe du Sénégal.

Une réponse est vivement attendue prochainement, une fois que Bouna Sarr, 28 ans, aura consulté sa famille et ses proches, a-t-on appris.

A suivre !!!

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P