Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Didier Six limogé ?  » Une décision sera prise à cet effet, dans un délai très court  » précise la Féguifoot

CONAKRY- Le comité exécutif de la Fédération gGuinéenne de Football était en Réunion extraordinaire ce mercredi au siège de la Féguifoot, à Conakry. Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre jour.

L’avenir du sélectionneur Didier Six a été discuté par les membres de la fédération. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le français ne devrait pas être sur le banc du Syli en novembre prochain pour les deux dernières journées des éliminatoires du mondial 2022. La fédération Guinéenne de Football précise d’ailleurs qu’une décision pourrait être prise très prochainement.

« L’avenir du sélectionneur Didier Six et de son staff, ainsi que les prochaines échéances du Syli National (matches du mois de novembre), étaient également à l’ordre du jour. Après les échanges entre les membres du Comité exécutif, la réunion a décidé qu’une décision sera prise à cet effet, dans un délai très court «  précise la Féguifoot sur ses canaux de communication.

Précisons que la fédération qui aurait sur ses épaules la pression du ministère des sports, chercherait une séparation à l’amiable avec Didier Six qui pour le moment, ne semble pas accepter cette négociation. Rappelons que Didier Six qui a signé un bail de 3 ans en 2020, est encore officiellement sous contrat avec la Guinée. En cas de limogeage, le français touchera une indemnité de licenciement…

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P