Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Djibril Diarra, vice-président de la Feguifoot suspendu

Conakry – Le vice-président de la Fédération Guinéenne de Football, Djibril Diarra ‘’Becken’’, « est suspendu pour faute lourde de toutes fonctions officielles »  au sein de l’association en charge du football guinéen, et ce «jusqu’à nouvel ordre ».  La décision a été prise ce jeudi 14 novembre lors d’une séance ordinaire du Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.

 

 

Mis en minorité lors du congrès de mi-mandat de la FEGUIFOOT tenu le mois dernier, Djibril Diarra semble avoir fait les frais d’une fronde dirigée contre l’actuel président de la Fédération, dont il serait l’initiateur avec comme objectif, pousser Salifou Camara à la sortie. Ayant compris que son coup était voué à l’échec, le vice-président de la FGF avait finalement fait allégeance à son patron.

 

Certains observateurs à Conakry, soupçonnent Djibril Diarra de rouler en faveur d’un magna qui ambitionnerait de devenir le prochain président de la FGF. Cette décision suspendant Djibril Diarra de ses fonctions, annonce-t-elle le début d’une bataille pour le contrôle de la Fédération Guinéenne de Football ? L’avenir nous le dira.  

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top