CONAKRY- C’est l’actualité qui défraie la chronique ces dernières heures au sein de la fédération Guinéenne de Football. Après avoir rétabli Amadou Diaby dans ses fonctions de premier vice-président de la Feguifoot, 7 membres de la commission d’éthique ont désapprouvé la décision d’Amadou Tham Camara, président de ladite commission.
Quelques heures après, ce dernier a annoncé la suspension de deux contestataires. Jusque-là muet dans cette affaire, le comité exécutif de la fédération Guinéenne de Football a annoncé sa position officielle.
“S’agissant des contradictions entre les membres de la Commission d’éthique sur le dossier Amadou Diaby, le Comité exécutif qui a reçu les décisions contradictoires des deux parties en conflit, n’a fait aucun commentaire particulier sur le sujet. L’un des membres a juste rappelé que la Commission d’éthique est un organe indépendant, qui doit être en mesure de travailler dans la sérénité” précise la Féguifoot au sortir d’une réunion tenue ce lundi à Conakry.
Ce dossier semble encore loin de connaître son épilogue.
GUINEEFOOT.INFO